Oracle

Oracle propose une solution complète, se basant sur un outil puissant et reconnu.

NSIT Systems est partenaires sur la partie OBI-Oracle Business Intelligence, principalement sur l’ETL ODI (Oracle Data Integrator), qui permet une intégration rapide de très gros volumes de données dans un environnement distribué et hétérogène d’applications et systèmes.

Oracle Data Integrator adresse de multiples besoins d’entreprise pour l’intégration des données :

 

  • Data Warehousing et Business Intelligence – ODI permet le chargement performant de données en masse alimentant datawarehouse, Datamart, cube OLAP ou applications analytiques.
  • SOA (Service-Oriented Architecture) : par appel de services externes d’intégration de données et le déploiement de services de données et de transformation, ODI participe naturellement à une infrastructure SOA. Il ajoute le support de chargements très performants de très gros volumes de données dans une architecture SOA existante.
  • Master Data Management (MDM) : en fournissant une infrastructure complète de synchronisation de données pour les organisations qui bâtissent leur propre bus de données (data hub), s’appuient sur une solution MDM du marché ou pilotent un système MDM hybride intégrant des services /processus analytiques SOA et des applications composites BPEL (Business Process Execution Language).
  • Migration : grâce aux capacités de chargement direct de données historiques, y compris des transformations complexes, depuis les systèmes existants vers les nouveaux environnements cibles. La synchronisation des données dans les deux systèmes est prise en charge de façon transparente aussi longtemps que les deux systèmes coexistent.